Combien de femmes ont marché sur la lune ?

Nous avons beaucoup de questions sur la lune que les adultes posent. Si vous avez des enfants, les questions peuvent être complètement différentes. Ayant une jeune fille, un astronaute en herbe, pourrait-elle demander, une femme a-t-elle déjà mis le pied sur la lune ? Lorsqu’ils inspirent les enfants, ils désignent souvent des personnes qui ont réalisé quelque chose pour l’inspiration.

À ce jour, douze astronautes ont marché sur la Lune, et sur ces douze, aucune femme astronaute n’a jamais mis le pied sur la Lune.

Ainsi, nous ne pouvons pas inspirer une jeune fille avec une femme astronaute inspirante qui a atterri sur la lune. Cependant, pouvons-nous leur offrir l’espoir de devenir la première femme astronaute à atterrir sur la lune ?

Une femme atterrira-t-elle un jour sur la lune ?

La NASA veut ramener les astronautes américains sur la Lune d’ici 2024. En 2020, le président Donald Trump a budgétisé 21 milliards de dollars et a demandé au Congrès d’approuver 1,6 milliard de dollars supplémentaires dans le budget de la NASA pour relever ce défi.

Mais qu’en est-il des femmes astronautes ?

Le président Donald Trump dit non seulement qu’il veut que les astronautes américains retournent sur la lune ; il veut que l’Amérique fasse atterrir la première femme astronaute sur la lune.

Il y a encore plus de bonnes nouvelles pour les personnes qui aimeraient voir une femme atterrir sur la lune avec un homme à la tête du groupe de travail.

Chef du groupe de travail de la NASA Jim Bridenstine sur le retour des astronautes américains sur la lune. Jim a une jeune fille et dit qu’il veut « permettre à une nouvelle génération de jeunes filles de se voir d’une manière qu’elles ne se verraient pas autrement ». Des mots très inspirants que tout parent aimerait entendre et inspirer la confiance que cela se produira.

Lisez aussi :  Tout savoir sur les astéroïdes : Composition, Localisation...

Avec un budget et un désir aussi énormes, nous devrions voir une femme astronaute atterrir sur la Lune d’ici 2024.

Comment inspirer les jeunes femmes astronautes

Il existe de nombreuses façons d’inspirer une jeune fille avec des femmes astronautes, malgré le fait qu’elles n’ont pas de femmes astronautes qui ont atterri sur la lune. Avec l’énorme budget investi dans cette mission, les reportages sont devenus beaucoup plus populaires. Dans le même temps, les femmes astronautes sont beaucoup plus souvent montrées à la télévision.

Cependant, je trouve toujours que les enfants réagissent au premier pour stimuler leur imagination, et voici quelques faits intéressants qui pourraient inspirer une astronaute en herbe.

  • 16 juin 1963 La cosmonaute soviétique Valentina Terechkova est devenue la première femme à voyager dans l’espace.
  • 18 juin 1983 L’astronaute de la NASA Sally Ride est devenue la première femme astronaute américaine à aller dans l’espace.
  • 19 novembre 1997 L’astronaute de la NASA Kalpana Chawla est devenue la première femme d’origine indienne à aller dans l’espace.

Il existe de nombreuses femmes astronautes vers lesquelles vous pouvez vous tourner pour inspirer une jeune femme. Ne prenez pas le fait que nous n’avons pas encore fait atterrir de femme sur la lune comme une déception ; les femmes astronautes constituent la majorité des programmes spatiaux.

Est-ce que je pense que ça va arriver ?

Oui, à 100%, j’ai l’impression que très bientôt une femme astronaute ira sur la lune.

Avec l’énorme budget que l’administration Trump a promis à la NASA et le fait que cela s’est produit plusieurs fois auparavant et que cela se reproduira.

N’oublions pas SpaceX, qui a pour mission de « Retourner les humains vers les missions lunaires ». SpaceX planifie des missions sur la Lune depuis 2023, et avec toutes leurs missions spatiales déjà réussies, vous douteriez qu’ils atteindraient leur objectif.

Lisez aussi :  Tout savoir sur Eris - Guide complet de la planète naine

Il en va de même avec le gouvernement américain qui promet d’énormes sommes d’argent et des entreprises privées. Tout pousse vers l’accomplissement de la mission ultime, la seule question est quand, pas comment.

La dernière mission vers la Lune remonte à 1972 ; espérons que la prochaine mission lunaire arrive très bientôt et que nous ayons une femme astronaute marchant sur la lune.

Conclusion

Nous avons découvert qu’aucune femme n’a jamais mis le pied sur la lune. Cependant, nous avons trouvé une poussée colossale de l’Amérique pour que la première femme astronaute marche sur la Lune d’ici 2024.

Si vous voulez inspirer un jeune enfant, un excellent moyen est de chasser une centaine de lunes.

Un budget important est investi pour que cela se produise, à la fois en tant que personne avec des enfants et en tant que personne qui aime tout ce qui touche à l’astronomie. J’ai hâte que les astronautes retournent sur la lune, et avec eux la première femme astronaute.

Découvrez nos autres tests & comparatifs...
Tout savoir sur la galaxie Pinwheel : Notre guide complet

La galaxie Pinwheel fait partie de la constellation Ursa Major, également connue sous le nom de Big Dipper ou Ursa Lire plus

Tout savoir sur la galaxie des antennes : Notre guide complet

Il existe une constellation dans l'hémisphère sud qui cache un incroyable secret depuis plus de 200 millions d'années. Deux galaxies Lire plus

Tout savoir sur la galaxie Messier 87 : Notre guide complet

Aussi appelée M87 ou NGC 4486, Messier 87 est une galaxie supergéante elliptique située au centre de l'amas de la Lire plus

Tout savoir sur la galaxie d’Andromède : Notre guide complet

La galaxie d'Andromède est située à environ 2,5 millions d'années-lumière de la Terre et est une galaxie spirale également connue Lire plus

thomas

Je m'appelle Thomas et je suis passionné par l'observation astronomique et l'observation de la terre. Je suis un accro du voyage, un explorateur infatigable et un chercheur d'aventure. À travers ce blog je vous partage toutes les informations pour comparer les modèles de télescopes selon votre envie et budget.

Comparatif Télescopes